Avis sur Rechiol

  • Françoise
    Avec l'âge, la peau du visage est devenue un peu terne, de fines rides sont apparues, après avoir lu des critiques sur Rechiol, j'ai décidé de l'essayer par moi-même. Je veux dire que j'ai été satisfait du résultat. La peau est devenue lisse, les fines rides éclatantes ont disparu. Recommander à tout le monde.
    Rechiol
  • Valérie
    J'ai 40 ans, je ne me suis jamais plaint de la peau. Mais tout change avec l'âge. Il y a des taches de vieillesse, des irritations, le tout en combinaison avec des rides. Ordonné rechiol, utilisé comme cours. Après cela, le visage est devenu, jeune et frais, toute rougeur des oreilles, ainsi que pigmentation. Je suis contente.
    Rechiol
  • Sylvie
    Un ami a conseillé Rechiol. Au début, j'étais gêné que la crème soit vendue uniquement sur Internet. Mais je l'ai commandé. Le résultat a dépassé toutes les attentes. La peau est propre, lisse sans rides et plis sur le front.
    Rechiol
  • Nathalie
    Combien de procédures cosmétiques j'ai essayées sur moi-même, après le Botox, un œdème est apparu, je m'en suis éloigné pendant longtemps. J'ai vu une publicité pour rechiol sur Internet, j'ai lu la description, je l'ai commandée. Après une semaine d'utilisation, le résultat est vraiment sur le visage. Irritation, les poches sous les yeux sont devenues plus petites. Après une autre semaine, les rides mimiques ont pratiquement disparu.
    Rechiol
  • Marie
    J'ai 39 ans, la peau est pratiquement exempte de défauts. Mais des changements liés à l'âge sont déjà apparus. Les crèmes ordinaires n'aident pas beaucoup, elles hydratent simplement la peau. J'ai décidé d'acheter Rechiol. Pour être honnête, j'ai douté au début, mais après 2 semaines d'utilisation, tous les changements liés à l'âge ont tout simplement disparu, également à mon anniversaire. Je suis très heureux. Un vrai cadeau.
    Rechiol
Note de l'utilisateur Rechiol
4.2
20